Quesnel, Clermont et Barnard honorés par les Olympiques

Michel
Michel Moyneur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les bonnes performances d’Alexandre Quesnel, Maxime Clermont et Vincent Bernard des Olympiques de Gatineau ont été soulignées de belle manière dimanche soir, alors qu’ils ont été nommés respectivement joueur offensif, défensif et étudiant par excellence de la mi-saison.

Quesnel, Clermont et Barnard honorés par les Olympiques

Une petite cérémonie a été organisée au resto-bar La Drave où les amateurs ont eu la chance de rencontrer les joueurs après leur victoire contre le Junior de Montréal acquise plus tôt au Centre Robert-Guertin.

Avec une récolte de 16 buts et 21 mentions d’aide, Alexandre Quesnel occupe le premier rang de la colonne des pointeurs de la formation gatinoise. L’ailier gauche compte huit points de plus que son coéquipier Tye McGinn.

Pour sa part, Maxime Clermont affiche la quatrième meilleure moyenne de buts alloués chez les gardiens du circuit Courteau. En 31 départs, Le vétéran cerbère n’a accordé que 2,46 buts par match à l’adversaire.

Finalement, les efforts et les bons résultats académiques du défenseur Vincent Barnard ont été récompensés par la direction de la formation gatinoise. En plus de bien faire sur la patinoire, le joueur de 18 ans performe à l’école, lui qui étudie les sciences de la nature au Cégep de l’Outaouais.

Organisations: Junior de Montréal acquise, Centre Robert-Guertin

Lieux géographiques: Clermont, La Drave, Circuit Courteau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires