Six compétitions reportées au Centre sportif

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce sont finalement six compétitions prévues au Centre sportif dans les prochaines semaines qui devront se tenir ailleurs selon les informations obtenues de la ville de Gatineau.

Six compétitions reportées au Centre sportif

En plus de celles annoncées, deux nouvelles compétitions prévues dans les prochains mois sont déplacées. La Coupe Québec des Gymélites aura lieu à l'aréna Duchesnay du secteur d'Aylmer du 24 au 28 février.

Le club Aqua-Polo avait aussi prévu un tournoi national de water-polo au Centre sportif du 26 au 28 mars. Cette compétition sera déplacée au Cégep ou à Ottawa.

Le déplacement du Championnat canadien de l'est en natation, prévu du 19 au 21 février, avait déjà fait les manchettes. Cette compétition d'envergure, la première qui devait se tenir dans le nouvel édifice, a été déplacée vers Ottawa.

Info07.com annonçait ce matin que trois autres compétitions étaient déménagées. D'abord, Élite Canada homme, une compétition de gymnastique prévue du 24 au 28 février est déplacée dans les arénas du secteur d'Aylmer. Des coûts importants sont rattachés à ce déplacement pour préparer la place.

Le Championnat canadien de volleyball collégial féminin était aussi annoncé au Centre sportif et il se tiendra au Cégep (voir autre texte). La sélection provinciale division 4 (finale régionale des Jeux du Québec) une compétition de gymnastique organisée par Omnigym, doit aussi être relocalisée possiblement à l'école secondaire Grande-Rivière.

Il est à noter que la Ville de Gatineau mentionnait toujours ne pas avoir de compétitions officiellement prévues à l'horaire dans les dernières semaines lorsque questionnée sur le calendrier des événements.

Organisations: Centre sportif, Aqua-Polo, école secondaire Grande-Rivière Ville de Gatineau

Lieux géographiques: Secteur d'Aylmer, Ottawa, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires