Bon départ pour Pop-Gym

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le club de gymnastique Pop-Gym de la Petite-Nation a commencé sa session d’hiver.

Les résultats de la première compétition des gymnastes du club Pop-Gym.

Les gymnastes compétitives s’entraînent trois fois par semaine. Le samedi, après leur entraînement, elles transmettent leur passion aux gymnastes du récréatif.

Cette année, le club compte deux groupes de puces âgés de 3 et 4 ans et un groupe de sauterelles âgé de 4 à 9 ans. L’ambiance du récréatif est très bonne, les parents se rencontrent, échangent tout en regardant leur enfant s’amuser.

La session d’hiver est aussi synonyme du début des compétitions. Au début janvier, 85 gymnastes ont pris part à la première compétition de l’Outaouais à Gatineau, secteur Aylmer. Pop-Gym était représenté par 36 gymnastes âgés de 8 à 16 ans qui ont obtenu beaucoup de médailles et rubans. Il est possible de vérifier le tableau pour les détails des résultats.

La prochaine compétition se déroulera les 5 et 6 février à Shawinigan. Ensuite, les 19 et 20 février, les gymnastes participeront à celle de la polyvalente de Gatineau, secteur Buckingham. 

Le Club Pop-Gym sera l’hôte de la Compétition régionale de gymnastique de l’Outaouais qui se tiendra au centre communautaire de Papineauville les 26 et 27 mars. Elle servira de sélection pour déterminer la délégation de l’Outaouais pour le Challenge des régions 2011 les 14 et 15 mai.

 

 

 

 

Organisations: Groupe de sauterelles

Lieux géographiques: Gatineau, Secteur Aylmer, Shawinigan Secteur Buckingham Papineauville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires