Un golfeur junior d’ici dans le top 4

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une douzaine de jeunes joueurs de golf de la région dont Michael Crapper, Simon Desjardins, Justin Chénier et Mathieu Kennis sont en action sur les verts du Club Belvédère à Val-d’Or en marge du Championnat provincial junior.

Golf

Chez les hommes, après deux rondes de complétées, le golfeur Michael Crapper (Club Rivermead),  cumulait un pointage de 144, à dix coups du meneur Hugo Bernard (Club Vallée-du-Richelieu). Mardi, l’athlète classé 61e en province avait ramené une carte de 69 (-2). Il a eu plus de difficulté en deuxième ronde avec une ronde de 75, mais il reste en quatrième position, à égalité avec trois autres golfeurs.

Simon Desjardins (Royal Ottawa), Nolan Windsor (Rivermead) et Pierre-Olivier Roberge (Hautes-Plaines) suivaient au classement des joueurs de la région avec des cartes respectives de +5, +6 et +8 à cet ultime événement de la saison. Quant à Mathieu Kennis (Rivermead), classé troisième au Québec chez les juniors, il présentait une carte de +9.

Gabriel Gingras (Rivermead), Justin Chénier (Buckingham), Éric Marshall (Ottawa Hunt & Golf), Michael Hunter (Ottawa Hunt & Golf) et Tyler Cross (Royal Ottawa) participent  également à la compétition.

Chez les filles, Estée Deschamps (Ottawa Hunt & Golf) et Jany Martin (Royal Ottawa) sont de la partie avec des fiches respectives de +7 et +16 après une ronde jouée. 

Le volet masculin du tournoi s’est amorcé mardi, alors que le volet féminin a pris son envol hier.

Organisations: Club Rivermead, Royal Ottawa, Club Vallée-du-Richelieu

Lieux géographiques: Buckingham, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires