Des beaux objectifs pour les Torrents de l’UQO

Yannick
Yannick Boursier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une soixantaine de jeunes devraient représenter l’Université du Québec en Outaouais sur le circuit universitaire au cours de la prochaine saison en portant l’uniforme des Torrents.

Maxime Marengère

Pas de changements cette année pour les sports représentés à l’UQO avec la présence du golf, du soccer féminin et masculin, de la natation et du volleyball féminin. Mais l’intérêt et les succès sont de plus en plus présents dans ces disciplines.

La saison est déjà amorcée pour l’équipe de golf de l’UQO, qui obtient d’excellents résultats, souligne le directeur des sports de l’UQO, Michel Audet. L’équipe peut compter sur les services de Maxime Marengère qui, à sa première compétition de l’année, a pris le 2e rang. Présentement, le golfeur occupe le 3e rang au cumulatif.

L’équipe compte aussi sur de nouveaux golfeurs venant relever le calibre de l’équipe cette saison. La présence d’un joueur du calibre de Maxime Marengère aide au recrutement de nouveaux venus à l’UQO, reconnaît Michel Audet.

Des espoirs

Les autres sports amorceront leur saison dans les prochaines semaines, mais les camps d’entraînement ont déjà été amorcés pour les équipes de soccer, de même que le volleyball.

En soccer, les deux équipes jouent dans la ligue de soccer intérieur à 7 contre 7. L’équipe masculine est passée très près du Championnat provincial l’an dernier et les attentes sont élevées pour cette année.

Du côté du soccer féminin, l’équipe a un bon noyau de retour pour la prochaine saison. «Et selon ce qu’on peut voir, il y a des jeunes recrues talentueuses qui devraient aider l’équipe à aller plus loin», ajoute Michel Audet. Une vingtaine de joueuses se sont présentées au camp pour faire cette équipe, un nombre record, soutient M. Audet.

En volleyball féminin, l’équipe est encore en stade de développement depuis son arrivée en 2011. De son côté, les nageurs participeront aux épreuves individuelles sur le circuit. Il n’y a pas assez de participants pour avoir des nageurs en relais ou en équipe.

Organisations: UQO

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires