Toujours parfaits!

Benoit Sabourin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De toute évidence, les Tigres d’Hormisdas-Gamelin ne sont toujours pas rassasiés. La formation dirigée par Michel Roy a remporté un troisième match consécutif cet après-midi en servant aux Couguars de la polyvalente du Carrefour une leçon de football. Résultat final: Tigres 41, Cougars 0.

(Photo: Benoit Sabourin)

L’équipe aux couleurs orange et noires maintient donc son dossier parfait et se hisse au premier rang de la division 2 de la Ligue scolaire de football Subway (LSFS).

Dans la victoire, le porteur de ballon Jean-Philippe Carré a poursuivi sa brillante séquence en marquant trois majeurs au sol. Le receveur Guillaume Dacier a également encore bien fait en marquant cette fois-ci à deux reprises au sol. Sébastien Houle a réussi l’autre touché, encore une fois à la course. 

Les Tigres ont débuté le bal en inscrivant 19 points lors du premier quart. La défensive est ensuite parvenue à stopper toutes les attaques des Couguars. Pierre Karl St-Jacques a réussi une interception dans le match. «La défensive a été extrêmement solide, a commenté Michel Roy, après la rencontre. Offensivement, nous avons bien diversifié nos attaques. Nous sommes très satisfaits.»

L’avance considérable qu’a pu prendre la formation d’Hormisdas-Gamelin a permis à l’entraîneur-chef d’utiliser tous ses joueurs, y compris les réservistes. «Tout le monde a pu mettre la main à la pâte», a souligné Michel Roy.

Les Tigres doivent maintenant entamer une semaine de pratique intensive alors qu’ils accueilleront les Falcons de Philemon-Wright le 25 septembre. Il s’agira d’une rencontre très importante pour les deux équipes qui occupent les sommets de leur division.

«On se prépare maintenant pour une grosse équipe, a indiqué l’entraîneur-chef. La défensive va devoir être excellente parce qu’ils possèdent une attaque très diversifiée.»

Organisations: Ligue scolaire de football Subway

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires