Une 29e année de hockey festif à Campeau

Daniel LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Décoré de mur à mur, l'aréna Campeau est fin prêt pour accueillir dans un esprit de fête plus de 800 jeunes hockeyeurs du 1er au 11 mars en marge du 29e Tournoi provincial novice de Gatineau. Au total, 36 équipes de classes A, B et C tenteront de remporter les grands honneurs, en plus des joueurs pré-novice.

Encore une fois sous la présidence d'honneur du propriétaire de Marc Sports La Source du sport, Alain Brisson, l'événement sera une fois de plus basé d'abord et avant tout sur le plaisir. En une dizaine de jours, environ 70 joutes sont à l'agenda du tournoi qui a le bel avantage de se dérouler en pleine semaine de relâche scolaire.

Comme le veut la tradition, un match des étoiles destiné à donner l’impression aux jeunes qu’ils sont des vedettes de la LNH aura lieu le temps d’une journée. Le premier match du tournoi est à l’horaire ce jeudi à 18h30 alors que les Patriotes de Gatineau croiseront le fer avec les Castors de la Lièvre.

Quant aux finales, elles seront présentées le 11 mars à 10h10 (C), 14h (A) et 17h (B).

Le coût d’entrée journalier pour le tournoi est de 4$ pour les adultes, 3$ pour les aînés et gratuit pour les 14 ans et moins. Le passeport valide pour toute la durée de l’événement est disponible pour 12$. Informations, calendrier des matchs et résultats: www.tpng.ca

Organisations: LNH

Lieux géographiques: Campeau, Patriotes de Gatineau, Castors de la Lièvre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires