La première va à l’Intrépide

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Intrépide de Gatineau a remporté le premier match d’une série de deux de trois face aux Vikings de Saint-Eustache, vendredi soir devant ses partisans.

L'Intrépide a remporté le premier match d'une série de 2 de 3.

Après vingt minutes de jeu, la formation gatinoise tirait de l’arrière par un pointage de 1-0. Elle a rapidement sorti son arsenal en début de seconde période. Jonathan Bourcier est venu égaler la marque et Maxime Imbeault a donné les devants aux siens, tout ceci en moins de cinq minutes.

Cependant, les choses se sont corsées par la suite. Les Vikings n’ont pas baissé les bras. Ils ont répliqué lors de la période médiane et ont inscrit un troisième but lors de la période suivante. Les protégés d’André Cayer ont refait le coup: deux buts d’affilés, ceux de Michael Joly et Kevin Domingue.

Benoit Lavigne a finalement cloué le cercueil des visiteurs, battant David Richer avec moins de deux minutes à jouer. Ce dernier s’est signalé à 16 reprises, tandis qu’à l’autre bout de la patinoire, Francis Léonard-Mayer a défendu la cage gatinoise, réalisant 23 arrêts.

L’Intrépide croisera le fer face aux Vikings de Saint-Eustache, le samedi 10 mars sur la patinoire de ces derniers. Si nécessaire, les deux clubs s’affronteront pour une ultime et dernière fois dans cette série le mardi suivant à l’aréna Baribeau.

À rappeler que le gagnant de cette série se verra bénéficier d’un laisser-passer direct pour la Coupe Dodge, présentée dans les semaines suivantes.

Lieux géographiques: Vikings de Saint-Eustache

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires