CKOI abandonne les Sénateurs

Michel
Michel Moyneur
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 104,7 CKOI ne diffusera pas les matchs des Sénateurs la saison prochaine.

Sénateurs d'Ottawa

La direction de la station de radio a annoncé qu’elle mettait fin aux négociations avec la formation ottavienne pour la radiodiffusion des rencontres de la saison 2012-2013.  

«Nous avons proposé aux Sénateurs un nouveau modèle d’affaires qui aurait reflété plus justement la réalité économique du marché et qui aurait permis aux deux parties d’y trouver leur compte, mais notre proposition n’a pas été acceptée»  a affirmé Bob Rioux, directeur général du 104,7 Outaouais, par voie de communiqué.

Ce dernier ne ferme cependant pas la porte à la reprise des négociations.

«Dans l’éventualité où les Sénateurs désiraient reprendre les pourparlers sur la base de notre proposition initiale, nous serions disposés alors à revoir notre position», a-t-il indiqué, affirmant que le modèle d’affaires traditionnel des dernières années ne convient plus aux nouvelles réalités de l’industrie radiophonique.

Le 104,7 poursuivra tout de même sa couverture des activités des Sénateurs, notamment par les interventions d’Alain Sanscartiers dans l’émission de fin de journée animée par Louis-Philippe Brûlé. Mario Tremblay se joindra par ailleurs à Marc Legault, Renaud Lavoie et Michel Langevin, à compter du 20 août, pour commenter les activités quotidiennes de la LNH.    

Organisations: Sénateurs, LNH

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires