Les protégés d’André Cayer n’ont pas su garder leur avance. Face à une formation qui possédait elle aussi une fiche peu reluisante depuis le début de la campagne, les visiteurs menaient 4-2 après deux engagements.
Bastien Veilleux a ouvert le pointage et son coéquipier Joseph L’Heureux est venu doubler l’avance avec un filet en désavantage numérique lors de la période médiane. La machine offensive de l’Intrépide a démarré, produisant quatre filets consécutifs.
Shawn Ouellette St-Amant a marqué deux buts et Julien Pelletier a récolté des aides sur chacun pour porter à 12 sa fiche personnelle en termes de points. Jacob Osborne, joueur affilié, et Marc-André Gauvreau, ont inscrit leur premier but de la saison.
L’Intrépide avait réussi à contenir Alexandre Goulet, franc-tireur chez les Commandeurs (8 buts et 17 points) lors des 40 premières minutes. Ce dernier a trompé la vigilance de Nathan L’Écuyer tôt en troisième période, juste avant que Thomas Chabot crée l’égalité. Goulet a d’ailleurs procuré la victoire aux siens en faisant la différence en fusillade.
La troupe gatinoise (2-5-2) aura peu de temps pour se reposer. Elle rendra visite à la puissante équipe du Blizzard du Séminaire Saint-François (6-2-1), aujourd’hui en après-midi à compter de 14h.
Au moment de mettre sous presse, il était impossible de contacter l’entraîneur-chef.





