Les unités spéciales coulent l’Intrépide

Antony Da Silva-Casimiro
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Intrépide de Gatineau a perdu un troisième match consécutif, cette fois-ci face aux Lions du Lac St-Louis par le pointage de 4 à 1, vendredi soir au centre civique DDO.

L’Intrépide a baissé pavillon vendredi soir contre les Lions du Lac St-Louis. 

Tandis que la formation d’André Cayer n’a pas signé de victoire depuis le 30 septembre (6 à 2 contre les Vikings de St-Eustache), les locaux ont mis la main sur un deuxième gain d’affilée. Une première cette saison pour le Lac St-Louis.

Les Lions ont ouvert la marque avec le premier filet de Jeremy Davies en supériorité numérique. Le joueur affilié Jacob Osborne a créé l’égalité, mais Matthew Cusson a redonné les devants trente secondes plus tard.

Vimal Sukumaran a fait mal au club gatinois lors de la période médiane. Il a battu Nathan L’Écuyer en désavantage numérique pour porter le pointage à 3-1. Après ce but, Antony Clément est venu défendre la cage des visiteurs.

Vincent Matt a ajouté le quatrième but des siens avec un homme en plus en troisième période. Osborne a ajouté un deuxième but avec seulement trente secondes à faire à la rencontre. Les deux cerbères gatinois ont arrêté 29 lancers, tandis que Nicholas Gavrielatos en a arrêté 33.

L’Intrépide de Gatineau croisera le fer contre les meneurs au classement dans le circuit Therrien, les Grenadiers de Châteauguay (8-3), dimanche 14h à l’aréna Baribeau.

Lieux géographiques: Circuit Therrien

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires