Deux grosses victoires pour les Vikings en fin de semaine

François Robert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Vikings de Papineauville qui évoluent dans la Ligue de hockey junior de la Capitale nationale ont connu une très bonne séquence au cours de la dernière fin de semaine avec deux victoires, dont une contre la meilleure équipe de la ligue.

Gabriel Tourangeau qui a marqué le but égalisateur et le but vainqueur dimanche pour les Vikings.

Le samedi 20 octobre, l’équipe de Papineauville rendait visite aux Rockets de North Dundas. Le directeur général adjoint de nos favoris, Simon Lavergne, est catégorique:« les Vikings ont dominé tout le match.» Dans cette victoire au compte de 8 à 3, le capitaine de l’équipe, Mathieu Larose, a inscrit un tour du chapeau.

Dimanche soir, les Vikings affrontaient l’une des meilleures équipes de la ligue, sinon la meilleure, les Aigles de Saint-Isidore. Ces derniers avaient remporté leurs cinq premiers matchs avant de se mesurer aux Vikings.

Les aigles ont pris rapidement les devants en première période et ont inscrit un deuxième but avant la fin du premier engagement. En deuxième période, un filet de chaque côté, mais les Vikings domine au chapitre des tirs au but avec douze contre cinq pour les Aigles. Les Vikings qui tiraient de l’arrière 3-1 en début de troisième ont marqué deux buts vers la fin de cette période pour forcer la tenue d'une prolongation. Gabriel Tourangeau a marqué sur un retour de lancer de Steven French durant la prolongation, ce qui a permis aux Vikings d'infliger aux Aigles de Saint-Isidore leur première défaite de la saison.

Les hommes de Richard Jamieson joueront leur prochain match le 3 novembre au domicile des Bandits de Cumberland. Le lendemain ils seront de retour devant leurs partisans pour recevoir les Prédateurs de La Pêche.

Lieux géographiques: Papineauville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires