Sections

Un dernier tour de piste pour Claude Quesnel

Publié le 4 octobre 2017

les athlètes ayant côtoyé Claude Quesnel sont invités le 14 octobre, à 13h45, à la piste d'athlétisme de Saint-André-Avellin.

©Photo gracieuseté

HOMMAGE.  Les athlètes ayant côtoyé Claude Quesnel, décédé récemment, sont invités à venir faire un dernier tour de piste à ses côtés lors de ses funérailles.

Claude Quesnel a consacré des milliers d'heures aux athlètes de la Petite-Nation, afin qu’ils deviennent de meilleurs sportifs, et surtout de meilleures personnes. Ses funérailles se tiendront le 14 octobre prochain et ce sera le moment de lui rendre le plus grand des hommages.

Ainsi, les athlètes l’ayant côtoyé sont invités le 14 octobre, à 13h45, à la piste d'athlétisme de Saint-André-Avellin pour faire un dernier tour de piste avec lui. Les athlètes doivent apporter leurs médailles ainsi que leur chandail à l'effigie du club. Ceux qui n’en ont pas doivent communiquer avec Mélissa Brousseau au 819 427-9972 qui en commandera.

«C'est un rendez-vous à ne pas manquer en mémoire de cet homme qui a tant donné à vous et à la région», indique Mme Brousseau.