Sections

Le Verger Croque-Pomme vous invite à son bistro


Publié le 24 juillet 2017

Un «5 à 7 tout en Jazz» est organisé le 29 juillet au bistro du Verger Croque-Pomme.

©Photo gracieuseté

ÉVÉNEMENT.  Le bistro champêtre du Verger Croque-Pomme ouvre ses portes pour la saison et pour l’occasion un «5 à 7 tout en Jazz» est organisé le 29 juillet.

Un groupe de jeunes artistes jazz sera présent pour interpréter des classiques allant des années 30 à aujourd’hui. Au bistro, cidres et jus de pomme et quelques plats, dont une assiette de fromages ou une assiette de viandes froides de la région, sont au menu. Avec cet événement, le Verger Croque-Pomme souhaite faire connaître davantage son bistro ouvert depuis trois ans. «On veut que le bistro devienne plus connu, puisque c’est quelque chose qu’on veut développer à long terme», indique la copropriétaire, Julie Grimard.

Cette année, le Verger Croque-pomme a opté pour un menu «plus léger» pour son bistro. «Notre bistro est quand même petit et ce n’est pas une cuisine élaborée avec beaucoup d’infrastructures. On a compris qu’on devait quand même rester simples dans notre approche pour que ça fonctionne bien et que les clients soient plus satisfaits», confie Mme Grimard en précisant que l’endroit est de plus en plus connu. Elle spécifie que le bistro est ouvert tous les samedis et dimanches jusqu’à la fin septembre.

En plus de celui du 29 juillet, deux autres 5 à 7 seront organisés dans les prochaines semaines, soit le 12 et le 26 août. Une contribution volontaire est demandée comme coût d’entrée. Puisque le nombre de places est limité, il est préférable de réserver par téléphone au (819) 281-2061, par courriel à info@vergercroquepomme.com ou sur Facebook (Verger Croque-Pomme).