Réjean Parisien et Robert Massie quittent l'APCHQ la tête haute

Michel Moyneur michel.moyneur@tc.tc
Publié le 22 novembre 2011

Les entrepreneurs de la construction Réjean Parisien et Robert Massie ont tourné une page importante de leur carrière ce soir.

Les deux hommes ont officialisé leur départ du conseil d'administration de la section outaouaise de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ) en assistant à son assemblée générale annuelle.

«On peut se retirer en paix puisqu'on s'est assuré de mettre une bonne relève en place», a indiqué le premier des deux, propriétaire des Entreprises Réjean Parisien.

M. Parisien a siégé sur le C.A. de l'APCHQ en Outaouais durant une quinzaine d'années et en a été le président durant trois ans.

Pour sa part, Robert Massie, propriétaire de la compagnie Pavage Massie & fils, a confié que le moment était venu pour lui de «laisser la place aux plus jeunes qui pourront amener de nouvelles idées». «J'ai comme principe qu'il y a toujours un temps pour arriver et un temps pour partir», a-t-il ajouté.

L'entrepreneur en affaires depuis 26 ans participait aux décisions de l'APCHQ régional depuis 12 ans.

L'Assemblée générale a par ailleurs permis à Daniel Lavoie de Limbour Construction d'être élu nouveau président de l'organisation. Il succède à Éric Pigeon des Constructions Gérik