Aylmer se sucre le bec, et pas qu’un peu !


Publié le 26 mars 2017

La Principale se sucre le bec

©Photo : TC Media - Laurence Gagnon

ÉRABLE. Samedi et dimanche, la rue Principale à Aylmer a été envahie par des produits de l’érable de toutes sortes, au grand plaisir des petits et des grands

La Principale se sucre le bec
Photo : TC Media - Laurence Gagnon

En se promenant à Aylmer ce week-end, difficile de manquer les centaines de personnes qui défilaient sur la Principale, tire d’érable à la main. La journée de samedi a été particulièrement achalandée, notamment grâce au soleil éclatant qui surplombait le ciel gatinois.

La Principale se sucre le bec
Photo : TC Media - Laurence Gagnon

Une vingtaine de commerçants ont offert une variété impressionnante de produits tels que de la barbe à papa à l’érable, de la bière à l’érable, du cidre et des pâtisseries à l’érable. Certains commerces y sont allés avec des produits audacieux et peu communs, notamment chez Miyoko Sushi où l’on pouvait goûter à des sushis à l’érable.

Parmi les activités proposées, les familles ont apprécié les randonnées en voiture hippomobile, la fermette, un spectacle de musique et plusieurs autres activités.

Cette journée spéciale était en fait organisée par l'Association des professionnels, industriels et commerçants d'Aylmer.

www.apica.ca