Polyshow 2007 Retour aux sources : défi réussi
Jeunes de LJP, nos vraies vedettes, c'est vous !
Lors de la présentation du Polyshow 2007 de l'école Louis-Joseph-Papineau, on a assisté à une explosion de talents dans une variété de numéros de chants, danses, monologues, musiques et animations humoristiques, dignes des plus grands artistes de renom !
Le tout à travers une mise en scène époustouflante de suites logiques, destinée à valoriser la débrouillardise, orchestrée de façon à mettre en valeur notre belle Petite-Nation, donc vous lecteurs, nous, eux les jeunes.
Merci d'abord à toi, d'avoir partagé avec nous votre actualité, par cette chanson hommage à ton ami Sam et au soldat de notre région.
Merci à tous les adultes impliqués, qui par leur dévouement sans compter, contribuent au goût du dépassement de nos jeunes.
De tout cœur, merci à tous les jeunes, qui de près ou de loin ont encouragé, assisté et aidé leurs amis à la réalisation de cette belle réussite. Nos vraies vedettes, c'est vous, jeunes de LJP.
Avez-vous manqué le Polyshow ? Dommage. C'est donc un rendez-vous l'an prochain, pour y découvrir des personnes de talents exceptionnels, qui elles déjà, en ont encouragé d'autres et qui à leur tour vous épateront de leurs prestations.
Il nous tarde de se régaler de vos talents ! À l'an prochain !
Vos parents fiers de vous élèves de LJP