Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

L’étude de la fusion complétée

Jessy Laflamme par Jessy Laflamme
Voir tous les articles de Jessy Laflamme
Article mis en ligne le 3 mai 2007 à 15:37
Soyez le premier à commenter cet article
L’étude de la fusion complétée
L’étude d’impact préparée par la direction régionale du ministère des Affaires municipales et des Régions sur un regroupement éventuel des deux municipalités de Chénéville et de Lac-Simon est complétée.
Les deux municipalités analyseront le document avec leur conseil municipal respectif. Ensuite, les deux conseils se réuniront pour décider si le projet va de l’avant. Dans un cas positif, la population sera invitée à quelques réunions d’informations qui se dérouleront durant la période estivale afin que les villégiateurs puissent y participer.

«Il est certain que si nous allons de l’avant dans ce dossier, la population sera consultée et sera même invitée à voter lors d’un référendum. Nous voulons être transparents et nous savons déjà que du côté de Lac-Simon, plusieurs citoyens sont contre cette idée. C’est pourquoi, le référendum est officiel à 100 %», indique le maire de Lac-Simon, Serge Thivierge.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • En général, êtes-vous satisfaits du travail de vos élus municipaux?
  • Oui
  • Non

Liens