Recherchés pour séquestration
La station de radio Rock Détente a appris aujourd'hui que la police de Gatineau recherche activement un couple qui aurait séquestré le propriétaire de leur logement de la rue Marengère hier avant-midi.
Selon la station, l'événement s'est produit alors que le propriétaire, un homme d'Ottawa, était dans le logement pour faire des réparations. Alors qu'il était penché, la femme de 36 ans a glissé un ciseau à bois sous le cou de la victime et l'a forcé à se coucher par terre. Par la suite, le conjoint de celle-ci, un homme de 33 ans, a ficelé la victime.
Le couple a dérobé au propriétaire son argent, son cellulaire et les clés de sa voiture. Ils ont d'ailleurs pris la voiture de la victime pour se sauver.
C'est la victime elle-même qui a alerté les policiers après avoir défait de ses liens. Le couple est toujours au large.
annonyme annonyme
Commentaire mis en ligne le 5 septembre 2007Bonjour,ceci pour vous dire que ca ne m'étonne pas dutout venant du couple qui a fait ca! Je connais très bien la dame qui a 36 ans (plutot 37) .Cela fait 12 ans que je la connais et en 12 ans ,elle m'en a fait voir de toute les couleurs...Pendant 10 ans de temps elle m'a fait des menaces de mort, des menaces de voie de fait,des appels harracents,elle me téléphonait presqu'a toute les nuits pour me harceler...J'ai porter plainte pendant 5 à 7 ans de temps contre elle et tout ce qu'elle obtenait de ses jugements ce sont des probations , qu'elle n'a jamais respecter.Après les 7 ans qu'elle m'a menacer et tout , elle continuais de me téléphonner très souvent la nuit ...pour me harceler et menacer mais je ne portais plus plainte car ca donnais absolument rien! Je ne sais pas qui a mal fait son travail là dedans mais il y a longtemps qu'elle aurait du être en prison pour tout ce qu'elle a fait à plein de gens...Dernierement elle à été jugé pour voie de fait sur une ex voisine et sur son conjoint (celui de 33 ans dans votre article)et elle a obtenu 1 mois de prison et le reste de son temps elle fait des fin de semaines!!?? Je trouve que ce n'est pas suffisent pour quelqu'un dont ca fait au dessus de 10 ans qu'elle a des dossiers de menace de mort et de harcelement et j'en passe! (J'aimerais bien donner une entrevue là dessus)Merci et bonne journée à vous!