Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Formule renouvelée, même goût de blues…

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 5 septembre 2007 à 19:00
Soyez le premier à commenter cet article
Formule renouvelée, même goût de blues…
La programmation de la Virée Blues Boréale a été dévoilée en grand, mercredi soir, avec entre autres le spectacle de Bob Walsh Trio.
Formule renouvelée, même goût de blues…
La Virée Blues Boréale a repris du service ce soir, avec un lancement de programmation et une soirée qui mettait en vedette nul autre que Bob Walsh.
«C’est un des artistes de blues qui a une grande visibilité, concède Alexandre Petit, organisateur de ces soirées qui reviennent chaque année depuis trois ans. On voulait faire plaisir aux gens et célébrer en grand le 10e anniversaire du Troquet.»

C’est toujours au Troquet, où la Virée Blues a ses assises depuis ses débuts, que sera présentée la programmation de cet automne. «On a essayé de présenter des spectacles de blues en salle, mais il semble que le fait de pouvoir prendre une bière, parler un peu entre amis tout en écoutant la musique fait partie intégrante du blues», note Alexandre Petit.

Ce sont désormais les mercredis que les amateurs de blues pourront voir les artistes à l’œuvre. Le programme saura d’ailleurs en combler plusieurs. La vedette montante gatinoise Ricky Paquette sera entre autres sur scène le 3 octobre, alors qu’un autre événement d’envergure se déroulera le 31 octobre. Le Mike Goudreau & The Boppin Blues Band fera alors son lancement de disque.

Au total, huit spectacles sont au programme d’ici le 12 décembre. The Trevor Finlay Band (19 septembre), What Is Hip (17 octobre), Richard Carr Band (14 novembre), Zookamoofoo Swing Band (28 novembre) et Freddie Freedom and Triple Soul (12 décembre) monteront tour à tour sur la scène du Troquet.

Aucune Sortie Virée Blues, ces soirées où le spectacle se donnait ailleurs qu’au Troquet, à l’extérieur généralement, n’est au programme pour le moment, mais cette formule n’a pas été mise de côté complètement pour autant. Elle sera vraisemblablement de retour lors d’une prochaine saison.

Bien que les organisateurs espèrent dans un avenir prochain pouvoir offrir cette programmation gratuitement, ils ne sont pas encore en mesure de le faire. Les billets sont donc en vente au coût de 10$, mais il existe également un forfait de sept billets, disponible au coût de 56$. L’avantage de ce forfait est qu’il peut servir pour un même spectacle et donc bénéficier à un groupe d’amis.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Êtes-vous satisfait des opérations déneigement dans la région?
  • Oui
  • Noin

Liens