Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Échec au crime

Article mis en ligne le 22 octobre 2007 à 7:30
Soyez le premier à commenter cet article
Échec au crime
Échec au crime
Échec au crime et le Service de police de Gatineau demandent l’aide de la collectivité afin d’identifier le suspect qui aurait commis une agression armée à la sortie d’un bar dans le secteur Masson-Angers.

Dans la soirée du 23 mars 2007, vers 21h30, un client du bar «Place Masson» maintenant appelé «Le Saloon», situé au 3, chemin de la Gare à Gatineau dans le secteur Masson-Angers, sort de l’établissement pour aller rejoindre un ami.

Il marche dans le stationnement vers l’arrière du bar lorsqu’un homme arrive par en arrière et commence à le frapper de nombreux coups de poing au visage. La victime se protège tant bien que mal, mais reçoit un violent coup à l’œil droit.

La victime est pratiquement certaine qu’il a été frappé au visage avec un objet qui pourrait être une boule de billard. Le suspect, qui a pris la fuite lorsqu’un citoyen lui a crié d’arrêter de frapper la victime, serait un client régulier du bar.

Description du suspect: Homme de race blanche, environ 30 ans, mesurant 1,75 m et pesant 150 lbs. Au moment de l’agression, l’homme avait les cheveux châtains, avec des mèches et avait une calvitie partielle.

Si vous avez des informations concernant ces incidents ou autres activités criminelles, appelez Échec au Crime au 613 233-TIPS (613 233-8477) ou le numéro sans frais au 1 800 222-8477.

N’oubliez pas, Échec au Crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal. Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pourriez être admissible à une récompense maximale de 2000 $ en argent.

Visitez-nous au www.echecaucrime.ca

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

La question du net

  • Devrait-il y avoir plus de femmes en politique?
  • Oui
  • Non

Liens