Rangée avant : Jade Trudel Sabourin et Rebecca Langevin. Deuxième rangée : Anabelle Périard, Émilie Bond, Marie-Anne Foisy et Claudiane Gobeil. Rangée arrière : Sonia Chartrand, Joël Thérien et l’entraîneur Claude Quesnel.
Onze médailles pour le CAPN
Les athlètes du Club d’athlétisme de la Petite-Nation (CAPN) ont participé à l’Ontario Track Youth Meet of Champions.
Cinq de ces athlètes ont remporté des médailles d’or. Il s’agit de la minime, Marie-Anne Foisy au lancer du poids, de l’atome Samantha Bond au lancer du poids, de la cadette, Sonia Chartrand au lancer du poids et au saut en hauteur et de la cadette Émilie Bond au 1,5 kilomètre marche.
La minime Claudiane Gobeil et la junior Marie-Hélène Ratel ont obtenu l’argent dans la marche.
Le CAPN est également revenu avec quatre médailles de bronze. La minime Anabelle Périard a obtenu la troisième position au saut en longueur alors que la minime, Claudiane Gobeil, s’est démarquée au saut en hauteur. La cadette Jade Trudel Sabourin a obtenu le bronze au lancer du poids et le cadet Joël Thérien au triple saut.
De son côté, la cadette Rebecca Langevin a obtenu une cinquième position au saut en hauteur. Le cadet Jérémie Gobeil a terminé quatrième au lancer du poids. Finalement, la benjamine Mariève Côté, s’est rendue en demi-finale au 60 mètres sprint.