C’était la fête dans les locaux de la Soupière de l’Amitié, et le tant attendu Père Noël est même apparu!
Près de 250 personnes au dîner de Noël de la Soupière de l’Amitié
Avec 250 personnes à faible revenu qui s’y sont présentées et une équipe de 40 bénévoles qui en ont assuré le bon déroulement, le dîner de Noël de la Soupière de l’Amitié de Gatineau a été très populaire, ce mardi. Un illusionniste était sur place et a fait apparaître nul autre que le Père Noël, au plus grand plaisir des petits comme des grands.
Selon la directrice générale de la Soupière de l’Amitié, Line Brière, cette activité a connu un succès supérieur à l’an passé. Toutefois, selon les informations qu’elle a obtenues des bénévoles, on a remarqué une recrudescence du nombre d’adultes, alors que les enfants étaient moins nombreux.
La Revue a aussi appris que la campagne de vente de tourtières et de tartes aux pommes de la Soupière de l’Amitié connaît un grand succès puisque, jusqu`à présent, près de 14 000 tourtières ont été vendues sur un total de 15 000, alors que plus de 6000 tartes ont été vendues sur un total de 7000.
Voici deux photos de l’événement.