Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une quatrième défaite consécutive pour l’Intrépide…

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 5 janvier 2008 à 10:05
Soyez le premier à commenter cet article
Une quatrième défaite consécutive pour l’Intrépide…
En perdant par la marque de 3-1 contre le Rousseau Sports de Laval-Bourassa vendredi en soirée, l’Intrépide de Gatineau a allongé sa séquence de défaites à quatre matchs, n’aidant en rien leur petite dégringolade au classement général de la ligue midget AAA.
Dans le cadre de leur premier match de la nouvelle année, la troupe de Grant French a quand même débuté sur une belle note cette rencontre contre l’équipe qui a la 12e meilleure fiche parmi les 16 formations, puisque Guillaume Savoie-Leblanc a marqué son cinquième but de la saison à 14:26 en première période. Ses coéquipiers Steven Chauret et Kevin Hébert l’ont aidé lors de ce but.

Étant donné qu’aucune des deux équipes n’a réussi à trouver le fond du filet adverse en troisième période, c’est au deuxième tiers que tout s’est écroulé pour la formation gatinoise. En effet, tour à tour, Christopher Laurin, Joey-Samuel Godin et Sébastien Labadie ont déjoué le gardien Mathieu Crousset, qui a maintenant un dossier de 11 victoires et huit défaites. Même que le premier but de la deuxième période, à 2:35, a été marqué alors que le Rousseau Sports était en désavantage numérique, le hockeyeur Louis-Mathieu Bélisle ayant été puni pour obstruction 15 secondes plus tôt.

Au chapitre des tirs aux buts, Laval-Bourassa a légèrement dominé Gatineau, avec 22-20.

L’Intrépide disputera son prochain match ce dimanche après-midi à l’aréna Baribeau, alors que les Lions du Lac St-Louis seront en ville, eux qui occupent le quatrième échelon du classement, tout juste devant Gatineau.

Un match à surveiller. Tous les détails seront diffusés sur Info07.com en début de soirée dimanche.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Est-ce normal pour vous de rouler au moins 10 km au dessus de la limite permise?
  • Oui
  • Non

Liens