Près de 35 personnes se sont faites raser les cheveux dans un geste de solidarité.
(Photo : Geneviève Albert)
Les pompiers de Saint-André-Avellin se rasent la tête
Le pompier de Saint-André-Avellin, Mario Legault, a décidé de se raser la tête lorsque son camarade pompier, Martin Léger, a perdu ses cheveux à la suite de traitements pour le cancer.
«Martin vit avec cette maladie depuis deux ans, mais c’est seulement cette année qu’il a perdu ses cheveux, raconte M. Legault. J’ai alors téléphoné aux pompiers de la caserne pour qu’on se rase la tête en signe de solidarité.»
Trente-deux personnes se sont donc faites raser la tête dont les pompiers de Saint-André-Avellin, mais aussi des pompiers de d’autres municipalités, des ambulanciers, des résidants et même des enfants.
Les cheveux coupés ont été mis en vente sur Ebay afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. La mise en vente se terminera le 17 janvier prochain. Pour trouver l’article sur Ebay, il suffit de faire une recherche en écrivant : cheveux pompiers sur
www.ebay.com. (Photo : Geneviève Albert) (Photo : Geneviève Albert) (Photo : Geneviève Albert)