Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Mesures préventives à La Pietà

Article mis en ligne le 4 avril 2008 à 9:17
Soyez le premier à commenter cet article
Mesures préventives à La Pietà
La direction du Centre de santé et de services sociaux de Gatineau demande la collaboration de la population afin de s’abstenir de se rendre au Centre d’hébergement La Pietà, situé au 273 rue Laurier à Gatineau, secteur Hull.
Pour ce qui est des membres des familles des résidents, la direction les invite à éviter le plus possible les visites au centre. Si toutefois, dans une situation particulière la présence de la famille est requise, bien vouloir vous présenter au poste de soins et l’infirmière vous donnera les consignes à suivre.

En effet, neuf résidents démontrent des signes de grippe virulente et l’administration a décidé de ne prendre aucun risque.

C’est donc par souci de vouloir réduire le plus possible l’exposition des résidents, des employés et des familles au virus, que la direction a décidé d’interdire les visites.

L’établissement travaille en collaboration avec la direction de la santé publique et toutes les mesures ont été prises pour réduire la propagation du virus.

La question du net

  • Prévoyez-vous visiter Québec dans le cadre de son 400e?
  • Oui
  • Non

Liens