Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

LSJPN : dernière chance pour s’inscrire

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 6 avril 2008 à 8:00
Soyez le premier à commenter cet article
LSJPN : dernière chance pour s’inscrire
Le président de la Ligue de soccer junior de la Petite-Nation (LSJPN), Jean François Lahaye, lance un dernier appel aux inscriptions.
Chaque municipalité est conviée à compléter la formation de son équipe avant le 15 avril prochain. Ceux qui voudront s’inscrire après cette date n’obtiendront aucune garantie d’adhésion à l’équipe de leur village pour la saison 2008.

La distribution des équipements, la formation des équipes selon chaque catégorie et la formation du personnel d’entraîneur sont entièrement sous la responsabilité des municipalités. La LSJPN demande également à chacune d’entre elles de remettre la dernière commande d’équipement le 15 avril pour tous les joueurs inscrits.



Certaines localités ont déjà contacté d’anciens joueurs de 2007 pour prendre part à la saison actuelle afin de mousser l’expérience au sein de leur équipe.

Pour les inscriptions, il suffit de se présenter à Thurso le mardi 8 avril entre 18h et 20h. Les soirées d’inscription de Papineauville et Saint-André-Avelin auront lieu le mercredi 9 avril de 18h30 à 20h.
Pour plus d’information, contactez Guylaine Lauzon (Thurso) au 819 985-0082, Roch Parent (Saint-André-Avellin) au 819 983-3765, Laurent Clément (Papineauville) au 819 427-6152 ou Julien Chartrand (Plaisance) au 819 427-5834.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens