Avec la saison estivale viennent les tournois de golf et encore une fois cette année, plusieurs organismes communautaires organisent l'une de ces journées où plaisir et bonnes causes s'allient.
L'Association Québec-France Outaouais, sous la présidence de Richard Grosleau, et le Relais des Jeunes Gatinois, vous invitent à participer à leurs 5e Tournoi de golf au Club de Golf Tecumseh ce lundi 12 mai. Le coût d’inscription est de 75$ par personne et comprend les frais de jeu et de la voiturette, le souper ainsi que la possibilité de vous mériter de nombreux prix de participation. Les frais pour le golf seulement sont de 60$ et de 25$ pour le souper. De nombreux prix vous attendent dont un tirage de deux billets aller-retour Montréal- Paris. Pour vous inscrire ou pour de plus amples informations, communiquez avec Huguette Routhier au 819 (663-5907) ou dhrouthier@videotron.ca
Le jeudi le 22 mai, l'Association des professionnels, Industriels et commerçants du secteur Aylmer (APICA) tiendra son tournoi annuel au Club de golf du parc Kingsway, sous la présidence d'honneur de Luc Grandmont, directeur général de la Caisse Populaire Desjardins Aylmer. Les inscriptions sont de 125$ pour la journée incluant un BBQ à l'accueil à 11h30 et un repas filet mignon à 19h. Le repas en soirée est de 50$. Créez votre équipe de quatre et confirmez votre présence à Francine Paré avant le 12 mai au 819-685-1823.
Le samedi 24 mai aura lieu, au Club de golf Kingsway, le Tournoi des Légionnaires, organisé par la Filiale 30 (Hull) de la Légion Royale canadienne. Les frais d'inscription sont de 60$ pour les membres et 65$ pour les non-membres, incluant golf, souper et prix de présence. Pour information, contactez la filiale au 819 771-6088.
Le lundi 26 mai se tiendra, au club de golf Tecumseh, le 3e Tournoi de golf de la Fondation du Cégep de l'Outaouais, qui se déroulera sous la présidence d'honneur d'Alain Fredette. Les profits iront au programme sportif intercollégial des Griffons. Les frais d'inscription sont de 125$, incluant golf, voiturette, souper et remise de prix. Pour plus d'information, contactez Daniel Leduc au 819 770-4012 poste 2304.
L'Association de hockey Gatineau organise son 10e tournoi annuel le samedi 31 mai au club de golf Tecumseh. Les frais d'inscription sont de 90$ incluant golf, voiturette et souper. Sans le souper, les frais sont de 65$, tandis que le souper seul est au coût de 25$. Pour information, contactez Jean-Guy Auger au 819 669-5226 ou Laurent Pouliotte au 819 669-5226.
L'Association pour l'intégration communautaire de l'Outaouais (APICO) tiendra son 15e tournoi de golf le jeudi 5 juin au Club de golf Château Cartier à Aylmer. Les frais d'inscription sont de 120$, incluant le golf avec voiturette, le souper et des cadeaux. Pour joindre le comité organisateur, contactez le 819 771-6219 ou visitez le
www.apico.ca.