Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Concours TFF
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

De l'expérience pour seconder Mario Richer

Yannick Boursier par Yannick Boursier
Voir tous les articles de Yannick Boursier
Article mis en ligne le 26 août 2008 à 12:11
Soyez le premier à commenter cet article
De l'expérience pour seconder Mario Richer
Claude Bouchard
De l'expérience pour seconder Mario Richer
Mario Richer vivra sa première expérience comme entraîneur-chef dans la LHJMQ, mais il sera entouré d'un nouvel adjoint qui a déjà vécu ce rôle dans le passé, Claude Bouchard.
Bouchard est un ancien entraîneur-chef des Foreurs de Val d'Or de la saison 2000-2001 jusqu'au milieu de la saison 2005-2006. Lors de sa première saison à la barre de l'équipe de l'Abitibi, il a mené son équipe, qui comptait notamment sur les défenseurs Kristopher Letang et Luc Bourdon, à la Coupe Memorial.

Il était retourné à Jonquière pour occuper les fonctions de directeur des opérations hockey des Élites de Jonquière dans le midget AAA. La saison dernière, il avait pris place derrière le banc de cette même formation.

«Je voulais avoir un adjoint d'expérience, indique Mario Richer. Je voulais un gars qui sait comment marche la Ligue. Claude a tout ce vécu-là en plus d'avoir remporté la coupe du Président.»

Mario Richer souligne qu'il ne faut pas avoir peur de prendre certaines décisions pour le bien de l'équipe et c'est pourquoi il n'a pas hésité à aller chercher quelqu'un de plus expérimenté que lui. «Il peut m'en apprendre beaucoup.»

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens