Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Accident à Wakefield: la route 105 est rouverte

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 28 août 2008 à 14:35
Soyez le premier à commenter cet article
Accident à Wakefield: la route 105 est rouverte
Les policiers de la Sécurité publique de la MRC des Collines ont rouvert la route 105 à la circulation, après que soit survenu un accident impliquant quatre voitures en début d’après-midi, près de la carrière Morrison, à Wakefield.

De nombreuses personnes auraient subi des blessures, mais aucune vie ne serait en danger. Elles ont toutes été transportées aux hôpitaux de Hull ou Wakefield.

Selon l'agent Martin Fournel, il s'agirait d'un tamponnage. Il y avait de la construction et des signaleurs sur cette route ce matin, mais rien ne prouve que l'accident y est lié.
Une maman accouche en route!
Incroyable mais vrai, au moment où l'accident se produisait, une dame a accouché sur le chemin Riverside, à Wakefield. D'après Martin Fournel, le bébé est en bonne santé et trois agents ont été dépêchés illico sur les lieux pour administrer les soins au poupon.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens