Isabelle Lalonde sera en spectacle au Théâtre des Quatre Sœurs le 20 septembre prochain.
(Photo : Jessy Laflamme)
Un deuxième spectacle pour Isabelle Lalonde
Son spectacle a tellement été apprécié en mars dernier, qu’Isabelle Lalonde le représentera le 20 septembre prochain au Théâtre des Quatre Sœurs.
Cette chanteuse avait lancé avec Jean Lefebvre l’album Les anges sont venus à toi afin d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein.
Mme Lalonde avait, à la suite de son spectacle de mars dernier, remis 7200 $. En plus d’avoir aidé une Fondation, Isabelle a réussi à toucher les gens présents. Des larmes de joie, de peine et de bonheur ruisselaient sur les joues des spectateurs.
Grâce à ce projet, la lauréate du concours Ontario Pop 2003 et ses musiciens ont été choisis parmi plus de 250 évènements au Québec, pour l’évènement Coup de Cœur de l’année par la Fondation du cancer du sein du Québec.
Le 20 septembre à 20h30 au Théâtre des Quatre Sœurs de Saint-André-Avellin, ce spectacle sera de nouveau présenté au coût de 25$. Les gens doivent réserver leur billet au 819 983-4000 ou des billets seront disponibles à la porte.
(Photo : Jessy Laflamme)
Jo-Anne Bazinet
Commentaire mis en ligne le 10 octobre 2008Bonjour,
Comment on peux la contacter pour acheter son album, Les anges sont venus a toi?
Merci!
Jo-Anne