Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une fête surprise pour Marius Fournier

Jessy Laflamme par Jessy Laflamme
Voir tous les articles de Jessy Laflamme
Article mis en ligne le 21 octobre 2008 à 12:57
Soyez le premier à commenter cet article

Téléchargez Flash Player pour voir ce vidéo.

Marius Fournier lors de sa fête.
Une fête surprise pour Marius Fournier
L’ancien directeur général de SAJO, Marius Fournier, a fêté son départ de cet organisme et ses 70 ans lors d’une fête surprise regroupant près de 150 convives à Plaisance.
Plusieurs personnes ont rendu hommage à cet homme impliqué auprès de la jeunesse dont la préfet de la MRC Papineau, Paulette Lalande, le commissaire de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées, Raymond Ménard et le président de SAJO, André Parisien.

De son côté, le maire de Saint-Sixte a déclaré que SAJO est le plus grand accomplissement de la Petite-Nation.

Parmi les réalisations de SAJO, on note le service d’autobus pour le camp de jour, Bouffée d’Oxygène Ados et les maisons de jeunes portables.

Les deux fondateurs de SAJO, Paul Bergeron et Sœur Jannine Gervais se trouvaient également sur place ainsi que plusieurs anciens animateurs du camp de jour.

Le président de la Corporation des Loisirs de la Petite-Nation, Claude Lambert, a profité de l’occasion pour annoncer que la Super Fête se nommera, à partir de l’an prochain, la Super Fête Marius Fournier.

Une adresse a aussi été lue. Grâce à elle, les convives ont appris que Marius aimait bien jouer des blagues. Une fois, il s’est même fait passer pour un ours dans les bois pour effrayer une animatrice. Supposément qu’il conduit rapidement également…

Fait que Marius a nié lors de son discours. Pendant sa prise de parole, il a aussi affirmé être chanceux d’avoir 70 ans. «Ce n’est pas tout le monde qui se rend là, j’aime la vie et j’espère vous revoir pour mon centenaire», a-t-il affirmé.

Comme cadeau, Marius a reçu une œuvre de l’artiste Jean-Yves Guindon.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens