Le directeur général du Château Montebello, Werner Sapp et Yvon St-Denis.
(Photo : Raymond Simon)
Les 1000 pas disent 1000 mercis
Le Club de marche les 1000 pas de Montebello a rendu un hommage spécial à l’un des membres fondateurs, qui pendant 16 ans, a veillé au bon fonctionnement du Club, Yvon St-Denis.
Près d’une centaine de membres se sont donné rendez-vous au Château Montebello pour souligner son implication.
Un témoignage humoristique a permis à tous de connaître un peu plus le caractère bien spécial de M. St-Denis.
«Il n’est pas facile de raconter tout le bénévolat de cet homme audacieux au timbre de voix grave, sachant ce qu’il veut, mais qui le veut hier…, a-t-on raconté lors de l’événement. Un homme rusé qui finit toujours ou presque à obtenir tout ce qu’il veut, un homme qui sait patiner, aussi bien que nos meilleurs politiciens. Bref, un homme qui ne laisse personne indifférent, un décideur, un infatigable.»
L’hommage s’est terminé ainsi : «Yvon a vraiment les qualités de ses défauts (mais qui n’en a pas). Mais, il est un homme qui a également le cœur plus gros que le Château Montebello».
(Photo : Raymond Simon)
(Photo : Raymond Simon)¬
Céline Gingras
Commentaire mis en ligne le 9 février 2009j'aimerais savoir comment me mettre en contact avec le club des 1000 pas de Montebello. Nulle part je trouve leurs coordonnées.
Merci