Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Concours TFF
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Quelques sorties de route et des pannes de courant en Outaouais

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 29 octobre 2008 à 11:19
Soyez le premier à commenter cet article
Quelques sorties de route et des pannes de courant en Outaouais
Plusieurs centimètres de neige sont tombés en Outaouais, en plus des rafales de vent qui ont atteint 60 km/h.
Quelques sorties de route et des pannes de courant en Outaouais
La tempête de neige qui s'est abattue sur l'Outaouais la nuit dernière a certes laissé plusieurs centimètres de neige au sol, mais aucun incident majeur n,a été signalé sur les routes. Les trois corps policiers de la région, soit le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), la Sûreté du Québec (SQ) et le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, dénombrent depuis mardi soir près d'une quarantaine de sorties de routes et d'accrochages. Dans tous les cas, personne n'a été blessé.

La porte-parole de la SQ, Mélanie Larouche, rappelle que même si un véhicule est équipé de pneus d'hiver, il faut demeurer très prudent lorsque des conditions hivernales sévissent. Elle souligne que 80% des accidents sont liés au comportement des usagers de la route. Mieux planifier ses déplacements, diminuer sa vitesse et garder une distance respectable entre les voitures ne sont que quelques-uns des conseils de base qu'elle a tenu à rappeler.

Tôt ce matin, on dénombrait un peu plus de 30 000 clients affectés par des pannes d'électricité dans la région. C'est que le poids de la neige a fait flancher de nombreux fils d'Hydro-Québec.

De nombreux systèmes d'alarme ont également été déclenchés dans des résidences privées en raison des forts vents qui ont soufflé sur tout le territoire depuis quelques heures.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens