Un son unique avec Megan Jerome
C'est un duo qui a l'intention de vous présenter un son unique et très spécial qui sera de passage au Café des artistes de la Lièvre, samedi. Megan Jerome et Mike Essoudry y présenteront un son mêlant le jazz et le folk.
Avec deux albums à son actif et plusieurs chansons qui ne sont toujours pas endisquées, Megan Jerome montera sur les planches du Café des artistes le 15 novembre prochain, en compagnie de son mari, Mike Essoudry, qui sera à la batterie et aux percussions.
Megan Jerome soutient ne pas faire exclusivement du folk ou du jazz. «Ce sont plutôt des influences de ses deux styles. J'ai une formation de classique et de jazz au piano», ajoute-t-elle. Ses chansons traitent beaucoup d'amour et sont très personnelles. «Je m'inspire beaucoup du peintre Marc Shagall.
Par ailleurs, elle avoue avoir très hâte de monter sur la scène du Café des artistes de la Lièvre. «J'adore les endroits intimes», précise-t-elle.
Le duo présentera ainsi un spectacle où ils promettent que les gens s'amuseront et découvriront un son original et unique. «C'est une musique très intéressante», conclut-elle.
15 novembre, 20h. Infos et billets: 819 281-1987.