Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Concours TFF
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une photo gagnante pour l'Association du parc Gérard Marchand

Marie Pier Lécuyer par Marie Pier Lécuyer
Voir tous les articles de Marie Pier Lécuyer
Article mis en ligne le 17 novembre 2008 à 11:55
Soyez le premier à commenter cet article
Une photo gagnante pour l'Association du parc Gérard Marchand
Le cliché gagnant.
Une photo gagnante pour l'Association du parc Gérard Marchand
L'Association du parc Gérard Marchand a remporté le concours de photo provincial du Réseau Villes et Villages en santé, grâce à un cliché pris lors de sa dernière fête des voisins.
La dernière fête des voisins organisée par l'Association du parc Gérard Marchand avait été un succès. Ainsi, l'organisation avait envoyé une photo au Réseau, pour le concours concernant la fête des voisins.

Les quelques photos choisies sont mises en évidence sur la page d'accueil du site web et peuvent être utilisées pour faire la promotion de l'événement.

Le président de l'Association du parc Gérard Marchand se dit très heureux de cette reconnaissance. «C'est très flatteur», précise-t-il.

Selon ce dernier, la fête des voisins de ce quartier du secteur Masson-Angers existe depuis longtemps et permet la socialisation. «C'est fantastique et en même temps ça fait une activité pour les enfants. Nos huit rues, c'est comme une micro-société», raconte-t-il.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net


Liens