Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Le plus haut, rien de moins pour l'Intrépide de Gatineau!

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 22 novembre 2008 à 0:23
Soyez le premier à commenter cet article
Le plus haut, rien de moins pour l'Intrépide de Gatineau!
Avec un dossier de 18 victoires et six défaites, la troupe de Grant French domine maintenant toutes les équipes de la ligue midget AAA du Québec. (Photo: Daniel LeBlanc)
Le plus haut, rien de moins pour l'Intrépide de Gatineau!
Grâce à un gain de 3-2 contre les Commandeurs de Lévis vendredi en soirée, l’Intrépide de Gatineau vient de s’asseoir dans un siège plus que convoité: celui du premier rang du classement de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.
La troupe menée par Grant French vient ainsi ajouter une 11e victoire consécutive à sa fiche, augmentant encore d’une coche le record établi la semaine dernière (10 gains d’affilée).

Avec son dossier plus qu’enviable de 18 victoires et six défaites, l’équipe est toujours au premier rang de la division CCM, avec une confortable avance de cinq points sur les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, qui ont encaissé un revers contre le Rousseau Sports de Laval-Bourassa pas plus tard que ce soir. Du coup, elle devance aussi les Cantonniers de Magog, et accède au premier rang du circuit Gauthier, avec un match en main sur ces derniers.

Philippe Douville, Nicolas Larocque-Marcoux et Mathieu Pacheco ont marqué chacun un but au cours du duel qui avait exceptionnellement lieu à l’aréna Campeau, étant donné que le domicile de la formation, l’aréna Baribeau, accueille le 40e tournoi pee-wee de Gatineau. Même que le but de Pacheco, à 7:57 au troisième vingt, a été inscrit alors que son coéquipier Joey Mazerolle était sur le banc des pénalités. Du côté des Commandeurs, Marc-Etienne Giguère et Yannick Laflamme ont trouvé le fond du filet.

Fait à noter, avec ses 51 points, l’ailier droit Nicolas Larocque-Marcoux occupe toujours le haut du classement des pointeurs de la ligue, tout comme au niveau des passes, et il s’approche dangereusement de la tête du classement au chapitre du nombre de buts (20). Avec une fiche de 22 buts, le premier échelon est actuellement occupé par Yannick Geoffrey, des Riverains. Rappelons que le numéro 21 de l’Intrépide passera une bonne partie de la pause des Fêtes chez les juniors, avec les Sea Dogs de Saint-John (voir le texte de Michel Moyneur dans la section Sports).

Gatineau et Lévis s’affronteront à nouveau demain à 14h, toujours à l’aréna Campeau. Info07.com sera sur place.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens