Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Accueil
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Manuel Silva a adoré être sous les projecteurs pendant 57 jours

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 25 novembre 2008 à 22:20
Réagissez à cet article

Téléchargez Flash Player pour voir ce vidéo.

Manuel nous parle de son aventure à Loft Story 5...
Manuel Silva a adoré être sous les projecteurs pendant 57 jours
En entrevue à peine 48 heures après que le public québécois ait décidé de mettre fin à son aventure à Loft Story 5, la populaire téléréalité de TQS, le Gatinois Manuel Silva dit être sorti la tête haute et avoue ne rien regretter de ce qu’il a pu dire ou faire depuis la fin septembre.
«Ç’a été incroyable. Je ne regrette absolument rien de cette aventure. Je suis conscient de ce que j’ai dit et je l’assume. La seule chose que je suis curieux de voir, c'est comment l'autre équipe s'est formée. Je veux savoir qu'est-ce qui a été dit contre et pour moi, autant par les panélistes, les invités ou même dans le loft», de dire le jeune homme de 23 ans, éliminé deux semaines avant la grande finale de cette émission. Il soutient qu’il va se souvenir longtemps de son entrée officielle dans le loft, disant avoir aimé le «feeling» d’avoir tous les caméramans et photographes braqués sur lui et les autres.

Complètement déconnecté de la réalité pendant près de 60 jours, le Gatinois soutient que la seule information extérieure que lui et les autres lofteurs ont pu obtenir est la victoire de Barack Obama à la présidence des États-Unis. «Parfois, c’était long, mais c’était plaisant car on avait pas mal toujours des activités», dit-il, avouant qu’il aurait aimé gagner l’aventure. Il a été mis au ballotage à trois reprises, mais il s’est fait montrer la porte à la quatrième occasion.

Lui qui est agent immobilier depuis quelques mois, le jeune homme ajoute ne pas avoir hésité à passer des auditions pour cette téléréalité, l’été dernier, même si l’un des finalistes de l’an dernier, Sébastien, n’a jamais mis la main sur les 75 000$ qu’on lui avait promis. . «Tout avait été clarifié avec l’équipe de production. Le montant d’argent avait été gelé dans un compte spécialement pour ça», indique l’ex-lofteur.

Disant avoir apprécié que le public de l’Outaouais le supporte du début à la fin, le diplômé en administration de La Cité collégiale a passablement fait jaser de lui ces dernières semaines. En effet, le quotidien La Presse a révélé qu’il filait droit vers la victoire grâce à ses proches qui auraient pompé des milliers de dollars dans le système de votation électronique de l’émission du Mouton noir. On soupçonnait même certains membres de sa famille d’avoir effectué un emprunt de 60 000$ pour acheter des blocs de vote.

Selon lui, tout est complètement faux. «J'ai une sœur (Karine Silva) qui étudié en relations publiques et travaille pour une agence de publicité, et mon beau-frère a une agence de relations publiques bien connue dans la région. On connaît les bonnes personnes et quelques médias. Oui, c'est sûr qu'il y a eu une équipe derrière moi, mais non, je n'ai pas organisé ça avant mon entrée dans le loft», lance-t-il.

Soutenant ne pas avoir trouvé l’amour dans le «loft», Manuel mentionne avoir eu des rapprochements avec quelques filles et compte développer une belle amitié avec plusieurs des personnes qu’il a côtoyé 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. S’il avait à recommencer, le Gatinois soutient que ce serait un oui immédiat. Quand on lui demande quels sont les côtés de sa personnalité qui peuvent l’avoir aidé ou nui, il répond que son côté «bon gars» peut avoir été bon autant que mauvais. «Les autres savaient que j’étais comme ça et trouvaient que je n’avais pas ma place à Loft Story», soutient-il, ajoutant être conscient que sa popularité, comme tous les autres participants de n’importe quelle émission de téléréalité, risque bien d’être éphémère…
En vidéo, voyez une entrevue de quelques minutes avec Manuel Silva.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Danielle Hubert

Commentaire mis en ligne le 26 novembre 2008
Bravo Manuel,je suis moi-meme agent dans la région de Tremblant et j'espere que ce passage te donnera la popularité nécessaire a la réussite de ta carriere. Encore une fois bravo de nous avoir donné un bon spectacle.

La question du net

  • Croyez-vous que le Canadien forme une meilleure équipe avec l'ajout des nouveaux joueurs?
  • Oui
  • Non

Liens