Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Concours TFF
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un cycliste happé sur la 148 à Papineauville

Jessy Laflamme par Jessy Laflamme
Voir tous les articles de Jessy Laflamme
Article mis en ligne le 19 avril 2007 à 15:58
Soyez le premier à commenter cet article
Un cycliste happé sur la 148 à Papineauville
Une collision est survenue sur la route 148 entre Plaisance et Papineauville vers 12h40 entre un conducteur d’un pick-up et un cycliste.
Selon les premières informations, les deux individus circulaient en direction est. Pour une raison qu’on ignore pour le moment, le cycliste s’est dirigé vers la gauche. Le conducteur du camion a tenté de l’éviter en se dirigeant lui aussi vers la gauche. Il a cependant dû freiner brusquement puisque le cycliste se trouvait au centre de la voie opposée.

C’est à cet instant que le cycliste a été projeté dans les airs. Il a été transporté au CLSC de Saint-André-Avellin pour des blessures graves.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net


Liens