Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Bye Bye Kveton

Yannick Boursier par Yannick Boursier
Voir tous les articles de Yannick Boursier
Article mis en ligne le 27 juin 2007 à 14:24
Soyez le premier à commenter cet article
Bye Bye Kveton
La saga de David Kveton avec les Olympiques de Gatineau est maintenant terminée, alors que l'équipe a décidé de libérer le joueur tchèque.
Les Olympiques de Gatineau se devait de prendre une décision avant aujourd'hui sur le futur de leur attaquant puisque sa présence empêchait l'équipe de pouvoir sélectionner deux Européens au repêchage.

Et la présence de Kveton était incertaine. Les Olympiques se retrouvaient dans la même situation que l'an dernier. Kveton était courtisé par une équipe de son pays d'origine et il ne savait pas ce qu'il allait faire. L'an dernier, il était arrivé en retard, était reparti avant le début de la saison et était finalement revenu à la mi-saison.

Il avait fait une assez bonne impression en obtenant 5 buts et 27 passes en 31 parties avec les Olympiques. «Il a fallu le laisser aller, souligne le gouverneur des Olympiques, Charles Henry. Il y a un club en Europe qui le cherche et on ne sait pas s'il sera de retour.»

Les Olympiques repêcheront donc deux fois aujourd'hui lors de la sélection européenne

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

La question du net

  • Prévoyez-vous visiter Québec dans le cadre de son 400e?
  • Oui
  • Non

Liens