Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un nouveau local pour les arts à Chénéville

Jessy Laflamme par Jessy Laflamme
Voir tous les articles de Jessy Laflamme
Article mis en ligne le 3 juillet 2007 à 14:52
Soyez le premier à commenter cet article
Un nouveau local pour les arts à Chénéville
Plusieurs employés du BMR de Chénéville et quelques représentants de la municipalité dont Mario Legault ont mis la main à la pâte pour rénover le local qui deviendra une galerie d’art.
Un nouveau local pour les arts à Chénéville
L’ancien BMR situé sur la rue Principale à Chénéville deviendra prochainement une galerie d’art grâce à BMR le Groupe Gagnon et aux municipalités de Chénéville, Duhamel et Lac-Simon.
Cette galerie permettra aux artistes peintres maîtrisant l’huile, l’acrylique, le fusain ou l’aquarelle ainsi qu’aux sculpteurs de la Petite-Nation de faire connaître leurs créations au grand public.

«Nous ne voulions pas vendre le local. Nous avons donc décidé de permettre à des artistes ou à des organismes de s’en servir au besoin», explique la directrice générale de BMR le Groupe Gagnon, Geneviève Gagnon.

En effet, quelques organismes dont le comité de réaménagement de la cour d’école Adrien-Guillaume pourront se rencontrer dans ce local.

Les personnes désirant exposer leurs œuvres ou obtenir davantage d’information peuvent téléphoner au bureau de service culture, loisir, sport et tourisme de Chénéville, Duhamel et Lac-Simon au 819 428-2772.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Pensez-vous qu'un gouvernement fédéral de coalition pourrait mieux gérer le Canada que le gouvernement conservateur minoritaire?
  • Oui
  • Non

Liens