Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un 2e meurtre cette année à Gatineau

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 7 août 2007 à 9:18
Soyez le premier à commenter cet article
Un 2e meurtre cette année à Gatineau
Un homme de 46 ans a perdu la vie dimanche matin dans des circonstances qui laisse croire qu’il s’agirait du deuxième meurtre de l’année à Gatineau. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, alors que les policiers ont reçu un appel concernant plusieurs individus regroupés au 8, Étienne-Brûlé, dans le secteur Hull. À leur arrivée, les policiers ont trouvé une personne inconsciente, visiblement victime de voies de faits graves, et qui était alors dans un état critique. La victime a été transférée à l’hôpital, avant d’être à nouveau transférée au Royal Victoria à Montréal, où son décès a été constaté dimanche matin.

Rappelons que c’est en mars que la région a connu son premier meurtre cette année. Stéphane Provost, 37 ans, avait alors perdu la vie à la suite d’une altercation qui a mal tourné, dans le stationnement du bar La Warta, dans le secteur Gatineau.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Pensez-vous qu'un gouvernement fédéral de coalition pourrait mieux gérer le Canada que le gouvernement conservateur minoritaire?
  • Oui
  • Non

Liens