Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La Petite-Nation en bref

Jessy Laflamme par Jessy Laflamme
Voir tous les articles de Jessy Laflamme
Article mis en ligne le 30 août 2007 à 11:26
Soyez le premier à commenter cet article
La Petite-Nation en bref
Exposition au centre culturel de Montebello
Gilles Robert expose présentement une cinquantaine de toiles, huiles, acryliques et aquarelles au centre culturel de Montebello.

Ses œuvres mettent en valeur divers paysages de la région, en particulier des scènes exceptionnelles le long de la rivière des Outaouais et d’autres à propos des marais situés à l’entrée du Parc national de Plaisance. Il est possible d’admirer ses créations jusqu’au 3 septembre. M. Robert est âgé de 77 ans, il peint depuis 1945. Parallèlement à cette obsession, il a eu une carrière fructueuse en information institutionnelle. Il est à sa retraite depuis 1994.
Une partie de plage au Théâtre des Quatre Soeurs
Le stationnement du Théâtre des Quatre Sœurs sera l’hôte d’un tournoi de volley-ball les 1er et 2 septembre. Les équipes composées de quatre joueurs s’affronteront sur du sable de plage. Des spas, des jeux d’eau et d’autres surprises seront au rendez-vous. Un prix d’une valeur de 1000 $ sera offert à l’équipe gagnante. Les résidants du Camping Saint-André-Avellin se joindront à cet événement. Des prix spéciaux seront remis aux personnes vêtues de costumes de bain. Pour obtenir des informations supplémentaires, il suffit de téléphoner à Caroline Tanguay au 819 983-4000 poste 221.
Un bon samaritain circule dans la Petite-Nation
Les résidants du Centre d’hébergement de soins et de longue durée ont dîné mardi dernier au Café Le Bistro de Saint-André-Avellin. Un homme nommé Jean-Pierre a demandé à la responsable des loisirs de l’établissement, Chantal Brûlé, avec qui elle se trouvait. Lorsqu’elle a répondu qu’elle était avec les résidants du centre d’accueil pour leur dîner mensuel au restaurant, l’homme lui a remis 200 $ pour payer le repas de tout le monde. «C’est comme si le Père Noël était venu nous visiter en plein mois d’août», a-t-elle affirmé.
Stéphane Séguin démissionne
Après avoir été président de la Fondation du CLSC/CHSLD de la Petite-Nation, Stéphane Séguin laisse la place à la relève. «Le monde municipal me prend beaucoup de temps, explique-t-il. Je dois travailler sur plusieurs dossiers.» M. Séguin a organisé le tournoi de golf pendant six ans, ce qui a permis d’investir plus de 200 000 $ dans la Petite-Nation. «Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont encouragé dans ce travail, affirme-t-il. Je crois que grâce à eux, je peux dire mission accomplie!»

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Les pétrolières abusent-elles des consommateurs en fixant sans cesse des prix à la hausse?
  • Oui
  • Non

Liens