Une compétition de tir au poignet qui a bien plu aux enfants avait lieu dimanche. (Photo: Daniel LeBlanc)
Le Carnaval St-Jean-Bosco bat son plein!
Véritable tradition dans le secteur Hull depuis 36 ans, le Carnaval St-Jean-Bosco battait son plein, ce week-end, et plusieurs activités avaient lieu au pavillon Yvon Grégoire, ainsi qu’au parc et à l’église St-Jean-Bosco.
Depuis vendredi, les gens ont pu profiter d’une soirée dansante karaoké, une nouveauté cette année, en plus du maquillage pour enfants, de promenades en traîneau tiré par des chevaux, d’un souper comme on peut en voir que dans les cabanes à sucre, ainsi que d’une partie de ballon-balai. Une compétition de tir au poignet et la présentation du roi, de son duché ainsi que du Bonhomme Carnaval étaient aussi à l’horaire.
Rappelons que les organisateurs espèrent bien pouvoir accueillir près de 2500 personnes lors des différentes activités.
Les festivités se poursuivent jusqu’au dimanche 3 février. Surveillez Info07.com le week-end prochain alors que d’autres photos vous seront présentées.