Une bonne partie de l’équipe de Médias Transcontinental en Outaouais était de la fête, à Laval, pour venir récolter ce prix!
Info07.com: site web de l’année chez Médias Transcontinental!
Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout un honneur a été réservé à l’équipe régionale d’employés de Médias Transcontinental, vendredi soir à Laval, alors qu’avait lieu la fête annuelle de l’entreprise, baptisée cette année «Foli’Olà» 2007. En effet, Info07.com a ni plus ni moins qu’été nommé «Site web de l’année», en ce qui concerne les marchés de 41 000 résidences et plus.
Le site Internet, qui accueille plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois, informe la population de l’Outaouais depuis le début des années 2000, en plus d’offrir différents autres services.
Julie Parent, qui travaille à La Revue depuis 1987, a aussi reçu un bel honneur individuel lors de cette soirée puisqu’elle a terminé en deuxième position dans la catégorie «Employé de l’administration et de soutien».
Quant à la conseillère publicitaire Roxanne Chapman, elle a triomphé en terminant aussi deuxième dans la catégorie «Ventes publicitaires de 250 000 à 450 000$». Elle qui fêtera l’an prochain ses 10 ans à l’emploi de La Revue, elle ne s’attendait pas du tout à mettre la main sur un prix. Une plaque honorifique a également été décernée à la coordonnatrice des ventes Julie Boissinot, qui soutient Mme Chapman dans son travail.