Séminaire Montfort Louis-Joseph Papineau
Message d'appréciation
Au terme des retrouvailles 2008 marquant le centenaire du Séminaire Montfort et de l'école Louis-Joseph Papineau, je voudrais me faire le porte-parole du comité organisateur pour remercier toutes les personnes qui de près ou au loin ont contribué à la réussite de ce grand rassemblement.
On conviendra sûrement, qu'à la base, cette initiative se voulait assez ambitieuse de regrouper le plus d'anciens (es) de tous âges et de toutes provenances pour faire un retour dans le passé et ce, tout en appréciant ensemble l'oeuvre impressionnante de la famille des Montfortains.
Eh bien! Grâce à la précieuse implication d'un nombre incalculable de collaborateurs (trices) et de partenaires financiers nous pouvons dire " Mission accomplie et réussie"
Précisons dans les faits un petit constat intéressant à ce niveau où pas moins de 7 décénnies se sont retrouvées à ce rendez-vous historique.
Merci sincère donc à chacun (e) d'entre vous qui avez été partie prenante de ce projet collectif pour témoigner haut et fort votre fierté d'avoir "grandi" dans ce milieu de formation et pour d'autres de vous être investi dans la belle cause de l'éducation.
Raymond Ménard
Plaisance