Introduction par effraction
Cette semaine Échec au Crime et le Service de police de Gatineau demandent votre aide pour résoudre une introduction par effraction.
C`est un cas qui date du 2 février 2006, où des suspects s'introduisent par effraction dans le commerce L'archerot Plus, situé au 128 avenue Gatineau dans le secteur Gatineau.
D`abord, les malfaiteurs s'introduisent par effraction dans le 1001 Costumes qui est le commerce voisin. Une fois à l'intérieur de ce commerce, ils ont réussi à percer un trou à travers le mur et de pénétrer dans le commerce L'archerot Plus, magasin qui vend des armes à feu. Les suspects ont réussi à neutraliser le système d'alarme et de voler plusieurs articles de chasse: dont 5 armes à feu, des munitions, et du linge de camouflage de marque RUTWEAR.
Deux hommes hommes avaient été aperçus près du commerce. Un de ces individus était un petit individu, de petite corpulence.
Si vous avez des renseignements sur ce crime ou toute autre affaire criminelle, téléphonez à Échec au crime en composant le 613-233-TIPS (613 233-8477) ou le numéro sans frais 1 800 222-8477. N’oubliez pas, Échec au crime n’a pas l’affichage d’appels, les communications ne sont pas enregistrées et il n’est pas nécessaire de témoigner au tribunal.
Si votre information permet de procéder à une arrestation ou à une inculpation, vous pouvez être admissible à une récompense maximale de 2000$.