Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Louise Poirier deviendra commissaire au CRTC

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 27 juin 2008 à 17:10
Soyez le premier à commenter cet article
Louise Poirier deviendra commissaire au CRTC
Louise Poirier passera de conseillère municipale à commissaire pour le CRTC.
Louise Poirier deviendra commissaire au CRTC
La nouvelle est enfin tombée vendredi après-midi: la conseillère municipale du district de l'Orée-du-Parc, Louise Poirier, deviendra commissaire pour le Conseil des de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), selon ce qu'a annoncé Radio-Canada.
Rappelons que Mme Poirier a annoncé sa démission de son poste à la Ville de Gatineau il y a cinq jours, à la grande surprise de beaucoup de gens et ses collègues au conseil municipal. Elle agissait aussi à titre de présidente de la Société de transport de l'Outaouais (STO) et de la Corporation de l'aéroport exécutif de Gatineau-Ottawa. Elle quittera ses fonctions le 10 août.

Plus de détails sur Info07.com samedi, puisque Mme Poirier agi en tant que présidente d'honneur du Festival des bateaux-dragons du centre C.A.R.M.E.N.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Pensez-vous qu'un gouvernement fédéral de coalition pourrait mieux gérer le Canada que le gouvernement conservateur minoritaire?
  • Oui
  • Non

Liens