Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Disparition de Marie-Claude Chrétien: L'aide du public demandée à nouveau

par
Voir tous les articles de
Article mis en ligne le 15 juillet 2008 à 11:31
Soyez le premier à commenter cet article
Disparition de Marie-Claude Chrétien: L'aide du public demandée à nouveau
Le Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais sollicite à nouveau l'aide de la population pour tenter de résoudre la disparition de Marie-Claude Chrétien, une résidente de Cantley de 38 ans qui n'a pas été vue depuis le 10 mai dernier. De nouvelles informations permettent aux autorités de croire que la disparition ne serait pas volontaire, mais que la dame aurait pu être victime d'un crime. Il appert que la disparue fréquentait des individus du monde des stupéfiants et de la prostitution, ce qui rend l'enquête plus difficile. Le service de police craint actuellement pour la vie de Mme Chrétien. Pour transmettre toute information, composez le 819 459-2422 poste 3263 pour le Service de police ou le numéro sans frais, le 1 877 459-2422 poste 3263. Pour info-crime, le numéro est le 1-800-711-1800. Les gens qui désirent garder l'anonymat peuvent le faire.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Pensez-vous qu'un gouvernement fédéral de coalition pourrait mieux gérer le Canada que le gouvernement conservateur minoritaire?
  • Oui
  • Non

Liens