Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
Info07
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Malgré la bruine, Reno et Finger Eleven font vibrer Gatineau!

Daniel LeBlanc par Daniel LeBlanc
Voir tous les articles de Daniel LeBlanc
Article mis en ligne le 29 août 2008 à 23:09
Soyez le premier à commenter cet article

Téléchargez Flash Player pour voir ce vidéo.

Quelques extraits de la soirée...
Malgré la bruine, Reno et Finger Eleven font vibrer Gatineau!
La première journée du 21e Festival de montgolfières de Gatineau aura été marquée par quelques averses de pluie, mais heureusement, Dame nature a tempéré ses ardeurs en soirée, si bien que les groupes Reno et Finger Eleven ont pu réchauffer la foule, qui n’était pas aussi importante qu’elle aurait pu l’être.
Même si le premier groupe anglophone à fouler la scène a réussi à faire vibrer les festivaliers, c’est sans aucun doute Finger Eleven, un groupe canadien fondé en 1994 et formé de Scott Anderson, James Black, Rick Jackett, Sean Anderson et Rick Beddoe, qui a véritablement enflammé les spectateurs. Le groupe, qui a lancé son dernier album il y a un an, a interprété une quinzaine de ses chansons, dont les grands succès One Thing, Paralyzer, I’ll keep your memory vague et Falling on.

La toute première envolée de ballons, qui devait avoir lieu en début de soirée, a dû être annulée en raison des conditions météorologiques défavorables.

Au total, les organisateurs estiment à 25 000 le nombre de personnes qui ont foulé le sol du parc La Baie durant la journée de vendredi.

Rappelons que c’est Marie-Élaine Thibert et ses invités, soit Jamil, Boom Desjardins et France Maisonneuve, ainsi que le chanteur originaire de l’Outaouais, Xavier Caféïne, en deuxième partie, qui seront en vedette sur la Grande scène Molson Dry samedi soir.
Info07.com vous présentera samedi une entrevue avec le chanteur du groupe canadien Finger Eleven, Scott Anderson.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


La question du net

  • Souhaitez-vous la tenue d'un nouveau scrutin général au Canada?
  • Oui
  • Non

Liens